Adhesions 2019-2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BRUNIERE PAULINE
Invité

CARTE D'ADHESION Empty CARTE D'ADHESION

Jeu 6 Juin - 8:22
Bonjour,

j'ai besoin de récupérer la carte membre mais ne peux pas me déplacer, je viens de me faire froidement refoulé en demandant un envoie postaux au KOP.
en faite je vois qu'ici vous transférer les carte par envoie postaux. On nous prendrez pas pour des jambons???
BREff, Pouvez-vous m'aider?
avatar
arnaud.regnier
Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2019

CARTE D'ADHESION Empty Re: CARTE D'ADHESION

Jeu 6 Juin - 10:44
Le KVN ne peut pas s'occuper des demandes particulières ou encore moins d'envoyer 6000 cartes par la poste. Ils effectuent déjà tout au long de l'année un travail impressionnant, pour animer la tribune et faire vivre l'organisation, tout cela bénévolement. Donc non, ils ne te prennent pas pour un jambon. Il faudrait donc lire les topos sur le fonctionnement du kop afin de se faire une idée de la charge de travail que cela représente, les règles à respecter, et également les infos communiquées : ce forum a pour but d'aider les gens qui ne peuvent pas se rendre à la dernière perm de samedi. Tu peux donc demander gentiment de l'aide, laisser tes coordonnées en espérant que quelqu'un puisse te représenter, et si oui lui envoyer une enveloppe timbrée afin qu'il puisse t'envoyer la carte qu'il aura récupérée pour toi.
Cordialement
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum